Vous êtes ici :   Accueil » Forum » RIFSEEP » Personnels TSEF et IEF en PNA hors MINDEF
    Imprimer la page...

Forum - RIFSEEP - Personnels TSEF et IEF en PNA hors MINDEF


 65 membres
Connectés : ( personne )

le 21/06/2017 17:00
par FG27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur la mise en œuvre du RIFSEEP pour les TSEF et IEF en PNA dans un ministère autre que le MINDEF.
J'ai bien noté la circulaire du 09 mai 2017 relative au RIFSEEP, mais celle-ci ne traite QUE des personnels affectés au MINDEF.
J'ai pris l'attache du CMG bruz qui gère les agents dans ma situation (IDEF affecté au ministère de l'écologie), mais ils ne savent pas répondre et eux aussi cherchent la réponse.
Mon ministère d'accueil quant à lui, attend une note de gestion (?!). Je suis donc toujours sous le régime de l'allocation spéciale et la prime de rendement.

Peut-être l'un d'entre vous a un début de commencement de réponse.
Par avance merci.
Cordialement
FG27
  

Réponse n° 1
--------
le 22/06/2017 09:32
par xavier
visiteur

Bonjour,

Dans l'impossibilité de te répondre clairement, il semble que le cas des personnels en PNA au Ministère de l’Écologie nécessite une note de gestion interne à ce Ministère d'accueil. Je crains que nous devions attendre encore quelques temps.
Pour ton information, nous sommes cinq dans ce cas à la DREAL Nouvelle-Aquitaine, site de Limoges: 1 IDEF, 3 IEF et 1 TSEF.

Dans l'attente,y

Bon courage
  
Réponse n° 2
--------
le 27/06/2017 15:25
par chris35

Bonjour ,
je ne suis pas sûr de comprendre .... quand on est en détachement dans un autre ministère que celui de la défense ---> qu'attend on du RIFSEEP de la défense???

Merci.
Cdt.
  
Réponse n° 3
--------
le 29/06/2017 21:25
par Francis45
visiteur

Bonsoir, Pour les agents en détachement, c'est le régime indemnitaire du corps d'accueil qui s'applique.Pour les agents en PNA, vous quittez la défense avec une "fiche financière" (fournie par le CMG vers votre nouvel employeur) où figurent d'une part votre rémunération indiciaire annuelle et d'autre part votre rémunération indemnitaire annuelle. Charge à votre nouvel employeur de vous rémunérer sur cette base annuelle divisée par 12 ou alors de vous rémunérer avec l'équivalent allocation spéciale ou IFT mensuelle puis l'équivalent prime de rendement au trimestre.Avec le passage au RIFSEEP, le MINDEF (CMG) devrait envoyer cette fiche financière vers votre employeur pour mise à jour de vos éléments de rémunération. SI cela n'a pas été réalisé, il y a un problème, soit au niveau de votre ancien employeur, soit au niveau du CMG. Bonne soirée
  
Réponse n° 4
--------
le 30/06/2017 18:04
par DePassage
visiteur

Si cela peut vous aider... suivre ce lien.

  
sujet actif   sujet clos   Important!   Nouveau  
Rectifier message   Clôturer sujet   Remonter sujet