Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à dom qui a écrit :
Bonjour,

Le maintien du montant du régime indemnitaire est garanti par l'article 6 du décret 2014-513 instituant le RIFSEEP. Cela n'a donc pas  à être rappelé dans les arrêtés appliquant ce décret sur les corps des IEF et des TSEF. Pour les Agents en place au 1 décembre 2016, le plancher n'est donc qu'une indication, du moins en l'absence de changement de fonction pour les 4 ans à venir, si l'on fait une lecture défavorable de l'article 3 du décret. Mais dans le cas d'un changement de fonction le ticket mobilité valorise plutôt ce changement. C'est dans l'absence de celui ci que le doute est permis, bien que ce serait étonnant qu'un agent ait moins qu'aujourd'hui.
Pour les agents recrutés après le 1er décembre 2016, cette notion de plancher s'applique. Ils ne pourront recevoir un montant de régime indemnitaire inférieur. Il y a un risque pour les nouveaux IEF, TSEF d'avoir des montants des régimes indemnitaires inférieurs à ceux actuellement en poste. A l'ANPIT d'être vigilante pour ce ne soit qu'une hypothèse d'école

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.